Deutsche Bank remporte le Trophée d’Or « Banque d’investissement internationale en France »

Trophée d’Or de la meilleure banque d’investissement et de financement internationale en FranceDeutsche Bank a remporté le Trophée d’Or de la meilleure banque d’investissement et de financement internationale en France, décerné lors des Trophées Leaders de la Finance 2012.

Marc Pandraud, Président du Groupe Deutsche Bank en France, est monté sur scène pour recevoir ce prix, récompensant la forte présence de Deutsche Bank sur le marché français ainsi que la capacité d’innovation de la banque. Il a déclaré aux 600 directeurs financiers et généraux, dirigeants de banques et financiers, présents au Dîner de gala, que c’était un grand honneur de recevoir un trophée dont le jury était composé de clients. « Ces récompenses confirment que Deutsche Bank est devenu un acteur incontournable dans l’ensemble des métiers de banque d’investissement et de financement en France ».

Deutsche Bank a également été distingué par une « Mention Spéciale » dans la catégorie Marchés de Capitaux. « Cette récompense représente une performance sensationnelle pour nos équipes d’origination et de vente, qui étaient en concurrence avec les meilleures banques françaises et internationales » a déclaré Marc Pandraud.

Grâce à l’expertise de jurys composés de directeurs généraux et financiers de grands groupes français et internationaux, les Trophées Leaders de la Finance récompensent les équipes qui se sont particulièrement distinguées selon trois critères: l’excellence dans la durée, les réalisations au cours de la dernière année et la créativité et l’innovation.

Ce Trophée conforte la position de leader occupée par Deutsche Bank parmi les banques étrangères en France dans de nombreux métiers, notamment la recherche actions (Institutional Investor 2012), les fusions-acquisitions (Dealogic, deals annoncés en 2011) ou le cash management (2011 Euromoney Cash Management Survey).

Navigation Fusszeile:
Dernière version : 23/4/2014
Copyright © 2015 Deutsche Bank AG, Francfort-sur-le-Main