L'histoire de notre banque

Du pionnier au leader

Quand tout a commencé en 1970, nous étions un des premiers établissements financiers de la République fédérale allemande à prendre l'initiative de nous établir au cœur du grand-duché. Plus encore : ce fut la première filiale étrangère de la Deutsche Bank après la seconde guerre mondiale.

Tout d'abord, nous nous sommes concentré sur le négoce européen de devises et les opérations d'eurocrédit. Durant les années 80, nous avons résolument développé l'activité de clientèle privée et avons eu un grand besoin en locaux. En 1989, nous avons chargé le célèbre architecte Prof. Gottfried Böhm, à ce jour le seul lauréat allemand du prix Pritzker, de concevoir un immeuble exceptionnel à édifier sur le Kirchberg. Depuis notre emménagement en 1991, cet immeuble illustre parfaitement la profondeur de notre attachement à la place financière de Luxembourg.

Notre activité comprend les domaines des Private Wealth Management, International Loans & Agency Services, Treasury & Global Markets et Corporate Services Division. L'efficacité de ces unités est illustrée par la satisfaction de nos clients. Et par les résultats d'activité – notre banque se situe aujourd'hui en tête des banques établies au Luxembourg.

Private Wealth Management
International Loans & Agency Services
Treasury & Global Markets
Corporate Services

Dernière version: 8/6/2010
Copyright © 2014 Deutsche Bank AG, Frankfurt am Main