Corporate Finance

La division Corporate Finance est constituée de deux groupes : Investment Banking Coverage & Advisory et Global Capital Markets (CMTS, LDCM, et ECM).

  • Investment Banking Coverage & Advisory

Ayant une forte présence locale et bénéficiant du support du réseau international d’experts sectoriels et produits, Deutsche Bank met son expertise au service des grands corporates, institutions financières, et « financial sponsors ».

Elle fournit des prestations de conseil en rachat, cession et fusion d’entreprises, offre publique d’achat, optimisation de bilan, revue de portefeuille d’activités, fairness opinion, etc. Elle dispose d’équipes en charge de l’origination et de l’exécution de prêts aux corporates et de financement d’acquisition. Ces équipes dispensent également des conseils et gèrent les risques tout au long du processus de levée de financement pour les corporates.

  • Global Capital Markets recouvre :
    • Equity Capital Markets (ECM)
      L’équipe ECM propose l’ensemble des services et produits relevant du marché primaire : introduction en bourse, cession de blocs, augmentation de capital, émission d’obligations convertibles et échangeables, etc.
    • Capital Markets & Treasury Solutions (CMTS)
      Les équipes de CMTS participent à la structuration et à l'origination de financements (obligations, convertibles, capital hybride, dette structurée, etc.) et de couverture de risques (change, taux d'intérêt, matières premières, crédit, actions, etc.) pour le compte des entreprises du secteur public et privé et des institutions financières. Elles sont également en charge de la couverture des clients trésoriers d'entreprise et proposent l'ensemble de la gamme des produits GTB.
    • Leveraged Debt Capital Market (LDCM)
      Le pôle LDCM est en charge de l’activité d’émissions obligataires à haut rendement (High yield), ainsi que divers produits de financement par emprunt.
Navigation Fusszeile:
Dernière version : 23/4/2014
Copyright © 2015 Deutsche Bank AG, Francfort-sur-le-Main