International Loans & Agency Services

Plus que prêter de l'argent…

International Loans & Agency Services est un des quatre centres administratifs de crédit du groupe Deutsche Bank à l'échelle mondiale et, dans cette fonction, c’est une plaque tournante mondiale pour les gros crédits consortiaux et bilatéraux dans l'Euroland. Outre les eurocrédits "classiques", la gamme de services comprend également le financement d'acquisitions et d'opérations de leverage finance, le financement de projets dans toutes ses facettes, le financement des moyens d'exploitation, les opérations fiduciaires et le financement conforme à la Charia (Islamic Banking).

La part prépondérante de cette activité réside ici dans le conseil qualifié et la gestion de structures de financement complexes et sur mesures que le groupe Deutsche Bank propose par l'intermédiaire de ses groupes de produits à ses gros clients et aux PME dans toute l'Europe.

International Loans & Agency Services collabore très étroitement avec les unités d'activité responsables des différentes relations clients et participe aux projets dès la conception des propositions de financement (Term Sheet). La future documentation du crédit pour le financement est réalisée au moyen du mandat client, en adaptation étroite avec le secteur d'activité concerné, ainsi qu'avec les juristes internes et avocats externes. Après la signature des contrats, International Loans & Agency Services prend en charge l'ensemble de la coordination de toutes les parties qui participent à l'engagement: comptabilisation de quotas de crédit, routage de paiements de capital et d'intérêts, ensemble de la correspondance, adaptation des contrats et règlement des éventuelles violations du contrat.

Avons nous éveillé votre curiosité ? Nous nous ferons un plaisir d'établir le contact avec les différents groupes de produits concernés au sein de la Deutsche Bank. Téléphonez-nous au 00352/42122-310, ou adressez-nous un courriel: credit.dblux@db.com

myStartpage
Click here to make DB.com your default homepage
Dernière version: 4/6/2010
Copyright © 2014 Deutsche Bank AG, Frankfurt am Main